Brosse visage Beurer FCE 90 Pureo Ionic Anti-âge : le test

Brosse visage Beurer FCE 90 Pureo Ionic Anti-âge

Note de la rédaction :

► Voir le prix sur Amazon ◀

Entreprise leader sur le marché des produits de beauté et de bien-être, Beurer crée des soins innovants, comme sa brosse nettoyante anti-âge Pureo Sonic que nous avons pris le temps de tester.

Description technique Beurer FCE 90 Pureo

Beurer FCE 90 Pureo description

Véritable produit innovant en matière de soin, cet appareil assure 4 actions en un seul geste. Il nettoie la peau en profondeur, améliore la circulation sanguine, nourrit la peau et la tonifie. Au final, la peau est visiblement rajeunie, élastique, plus éclatante, et le teint plus lumineux.

La peau du visage étant composée de plusieurs ions positifs et négatifs, cette brosse a été conçue avec des agents nettoyants disposant d’une force ionique. Cette technologie permet de rendre l’hydratation naturelle d’une peau desséchée ou agressée. Même si elle agit au niveau de l’épiderme, elle favorise la remontée du sébum qui se trouve sous la peau, permettant à celle-ci de retrouver son galbe. Une action que l'on ne retrouve pas sur les autres brosses proposées sur le marché.

Sur sa manche, cette brosse possède un écran LCD et une zone de commande centrale argentée avec 5 boutons pour faciliter son usage au quotidien. Chaque bouton à sa signification et une fonction particulière : le ion – consiste à un nettoyage en profondeur tandis que l’ion + sert à raffermir et à tonifier le visage. Un bouton chaud et froid s’ajoute à ces fonctions. En activant la fonction chaleur, vous favorisez la circulation sanguine. Les résultats sont remarquables dès le premier jour. La peau est plus détendue, lisse et reposée. La fonction froide donne un effet glaçon qui resserre les pores et tonifie la peau, lui permettant de mieux affronter les agressions externes et la pollution. C'est donc une brosse idéale pour les personnes vivant en milieu urbain.

Pour un rituel anti-âge aux résultats satisfaisants, le fabricant recommande d'utiliser cette brosse avec des produits Méthode Brigitte Kettner : le lait démaquillant Intensive Cleansing Milk (200 ml) et un soin avancé, l’Advanced Hydro Lift Cream de 30 ml. Ces soins permettent d'avoir une peau rayonnante et rajeunie. À noter que cet appareil est adapté à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Utilisation de la brosse nettoyante

Beurer FCE 90 Pureo utilisation

Cette brosse peut s'utiliser tous les jours, matin et soir. Un usage régulier nous a permis de réellement apprécier les résultats.

Pour faciliter votre utilisation de la brosse, programmez un rituel. Vous pouvez par exemple alterner les produits en fonction du besoin de votre visage ou selon vos disponibilités. La durée du nettoyage peut prendre jusqu’à 10 minutes si vous souhaitez un soin approfondi.

Pour un nettoyage simple, utilisez l’appareil le matin. Au réveil, armez-vous de cette brosse après avoir humidifié légèrement votre peau. Après avoir démarré l'appareil, un message « waiting » apparait sur l’écran LCD. Cela signifie que vous devez attendre. C’est généralement le temps de préchauffage de l’appareil pour qu’il soit prêt à honorer toutes ses propriétés avantageuses. Une fois que le message disparait, au bout d'une minute environ, vous pouvez commencer le nettoyage.

Pendant ce temps, appliquez généreusement le lait hydratant (recommandé par la marque) pour une élimination efficace de toutes les impuretés. Activez la fonction chaleur et l’ion – ,et passez l’appareil sur le visage. Faites des mouvements circulaires pendant 3 minutes et activez l’ion + : cette fonction traite les résidus les plus tenaces, comme le maquillage ou la pollution en seulement une minute. Insistez sur les zones les plus difficiles à atteindre. Terminez en rinçant votre visage à l’eau tiède.

Une fois bien nettoyée, la peau est propre et respire la santé, prête à affronter la journée. N'oubliez pas d'appliquer une crème hydratante pour ne pas laisser le visage sans protection.

Pour un soin en profondeur, utilisez cet appareil le soir, avec un rituel complet de nettoyage. Utilisez la brosse avec le lait démaquillant pour purifier la peau. Puis étalez la crème Advanced Hydro Lifting Cream. Allumez de nouveau l’appareil, activez la fonction chaleur et l’ion +. L’ion + aide à bien faire pénétrer le produit tandis que la fonction chaleur permet d’atteindre les impuretés les plus profondes.

Déplacez l'appareil sur chaque zone du visage en mouvements circulaires pour une meilleure activation de la circulation sanguine. Après 3 minutes, passez sur le bouton froid et l’ion -. Le froid resserre les pores tandis que l’ion – tonifie la peau. Après le traitement, rincez votre visage à l’eau tiède.

Détendue et nettoyée, votre peau est prête à recevoir des soins complémentaires (lait hydratant, crème, sérum, etc). Le teint est unifié et la peau reste douce toute la journée. Même les rides et ridules s’estompent au fur et à mesure, et après quelques semaines, on ne voit presque plus rien.

Pour une efficacité absolue, tout est dans la manipulation de la brosse. Tenez bien l’appareil de manière à ce que vos mains entourent les deux bandes chromées. De cette façon, vous maintenez le circuit bien fermé et la fonction ionisante marche à merveille.

Pour accélérer le traitement, prévoyez un rituel de nettoyage 2 fois par jour, à raison 3 à 5 minutes à chaque usage.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Avis des clients

Les clientes aiment son effet "bonne mine" et son action jeunesse. Les résultats sont notables et les utilisatrices recommandent ce produit. L'appareil récolte une bonne note générale malgré sa récente sortie.

Note générale sur internet

note Beurer FCE 90

Un commentaire d'un client

commentaire Beurer FCE 90

>> Voir les autres avis sur ce produit <<

Avis de la rédaction et conclusion

Points forts

  • Appareil multifonction
  • Fonction ionique
  • Effet rajeunissant visible dès la première utilisation
  • Atténuation des rides et ridules
  • Nettoyage en profondeur
  • Peau raffermie et détendue
  • Crèmes incluses

Points faibles

  • Fonctionne sur secteur
  • Il faut utiliser les produits recommandés pour avoir les résultats promis
  • Instructions pas toujours très claires
  • Le rituel de nettoyage prend du temps avec toutes les manipulations

Note de la rédaction :

Brosse visage Beurer FCE 90 Pureo Ionic Anti-âge
4.1

Même si la routine beauté prend plus de temps qu'avec une autre brosse, les résultats sont à la hauteur de nos attentes, surtout si on se conforme à la recommandation de la marque : utiliser le lait et la crème. Au début, la prise en main de la brosse Pureo Sonic De Beurer peut dérouter vu toutes les manipulations à faire et la fonction ionique, mais on s'y fait très vite. Le nettoyage devient alors un jeu d'enfant ! Dès la première utilisation, la peau devient plus belle, resplendissante et réagit bien face aux agressions extérieures.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Un commentaire, un avis sur ce produit ?
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment sur le produit : Brosse visage Beurer FCE 90 Pureo Ionic Anti-âge
Laisser un commentaire

8390