Brosse visage Remington FC 2000 homme rechargeable : le test

Brosse visage Remington FC 2000 homme rechargeable

Note de la rédaction :

► Voir le prix sur Amazon ◀

Créateur de nouveaux styles et produits pour améliorer l’hygiène et la beauté au quotidien, REMINGTON est une marque bien connue des grands salons. Si on la connaît surtout pour ses lisseurs et ses sèche-cheveux, sachez qu'elle a également créé une brosse nettoyante pour le visage à trois fonctions. Cette fois-ci, cet appareil s'adresse avant tout aux hommes. Nous l'avons testé.

Description technique Remington FC 2000

description Remington FC 2000

La peau de l’homme exigeant une attention particulière, Remington a inventé la brosse nettoyante visage FC 2000 Recharge qui sert à nettoyer et à purifier la peau en seulement 60 secondes. Dotée de la technologie Dual-Action, elle dispose d’une tête rotative et dynamique pouvant accueillir trois brosses. La première nettoie le visage en profondeur. La deuxième sert à donner un aspect doux et lisse à la barbe. La troisième prépare la peau au rasage.

Dotée de trois niveaux de vitesses, la brosse est caractérisée par une minuterie intégrée qui rappelle toutes les 20 secondes, sous forme d’une pulsation légère, qu’il faut changer de zone. Une lumière LED permet de savoir le niveau de charge et le niveau de vitesse.

Fonctionnant à partir d’une recharge, d’où son nom, cette brosse nettoyante dispose d’une batterie lithium, avec une autonomie de 30 utilisations, soit environ un mois pour une utilisation journalière. Et pourtant pour la charger pleinement, il suffit juste de la brancher sur son socle de charge pendant 6 heures.

Facile à utiliser et sécurisante, elle dispose d’un capot de protection, en plus d’une fonction Wet and Dry. Elle peut s’utiliser sous la douche et se classe dans une trousse de rangement livrée avec. Disponible en noir et gris, elle rentre dans les teintes classiques pour un usage unisexe. Une bonne idée de cadeau en passant !

► Voir le prix sur Amazon ◀

Utilisation de la brosse nettoyante

utilisation Remington FC 2000

Cette brosse est facile à manier. Pour une première utilisation, nous recommandons de charger pleinement l’appareil pendant 6 heures afin d’avoir une bonne autonomie. Mettez l’appareil en marche grâce au bouton poussoir On/Off. La vitesse 1 se déclenche automatiquement. Vous pouvez en un seul geste passer aux deux autres vitesses, en appuyant une à deux fois sur le bouton.

Commencez toujours par utiliser la tête numéro 1. Celle-ci peut être utilisée aussi bien par les hommes que les femmes. Il est important d’humidifier un peu votre visage avant l’utilisation pour éviter les irritations. Ajoutez un peu de gel douche pour ne pas briser votre rituel de beauté, sur la brosse ou directement sur le visage.

Pour un résultat plus net, faites glisser la brosse délicatement sur votre visage en effectuant des petits massages circulaires. Evitez le contour des yeux. En une minute, vous sentirez une peau douce et purifiée avec une sensation agréable de fraicheur. Au bout de 20 secondes, la minuterie va se déclencher pour vous avertir qu’il faut l’appliquer sur une autre zone du visage. Attention, ne pressez pas trop la brosse, car cette action pourrait éteindre l’appareil.

Pour une barbe plus nette et lisse, préférez la tête numéro deux. Elle donne une sensation confortable au visage et une barbe plus structurée. Pour la fonction pré-rasage, appliquez directement votre gel ou votre mousse à raser sur la brosse pour un résultat efficace. Par ailleurs, pour savoir quelle brosse est la plus confortable, nous vous conseillons de tester chacune d’elles avec les différentes vitesses sur une zone du visage.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Avis des clients

C'est une brosse qui semble plaire aux hommes qui aiment prendre soin de leur peau. En effet, elle est décrite comme ergonomique, facile d'utilisation et sa qualité de fabrication est appréciée. Elle récole une belle note générale et les clients déçus sont absents.

Note générale sur internet

note Reminhton FC 2000

Un commentaire d'un client

commentaire Reminhton FC 2000

>> Voir les autres avis sur ce produit <<

Avis de la rédaction et conclusion

Points forts

  • Appareil destiné aux hommes, mais convient aussi aux femmes
  • Une bonne prise en main grâce à son manche assez long et non glissant
  • Utilisation pratique sous la douche grâce au système sans fil
  • Permet un gain de temps considérable
  • Peut servir de blaireau et fait une action de peeling
  • Des têtes non abrasives avec des protèges
  • Petit prix
  • Idéal pour les peaux sensibles
  • Utilisation régulière possible

Points faibles

  • Prix élevé de la brosse de remplacement
  • La durée de vie de la tête de la brosse (3 mois si on l'utilise fréquemment)
  • Les peaux ultra sensibles peuvent ne pas tolérer le passage de la brosse et avoir des rougeurs ou autre désagrément.

Note de la rédaction :

Brosse visage Remington FC 2000 homme rechargeable
4.5

Avec la brosse nettoyante visage Remington FC 2000 Recharge, les hommes peuvent se permettre des soins moins coûteux et pratiques chez eux, en quelques gestes. Les femmes ne sont pas en reste parce qu’elles peuvent aussi l’utiliser pour une exfoliation rapide et un nettoyage au quotidien. La brosse peut même venir à bout des poils disgracieux sur le visage. Moins cher que d’autres modèles dans son genre, cette brosse nettoyante est performante et reste un très bon investissement. Celles qui ne savent pas quoi offrir à leur homme pourront toujours opter pour cette brosse nettoyante.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Un commentaire, un avis sur ce produit ?
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment sur le produit : Brosse visage Remington FC 2000 homme rechargeable
Laisser un commentaire

7702