Brosse visage Remington Reveal FC 1000 : le test

Brosse visage Remington Reveal FC 1000

Note de la rédaction :

► Voir le prix sur Amazon ◀

Rasoirs, tondeuses, appareils de coiffure… la marque Remington s'est spécialisée dans le secteur de la beauté, avec des appareils performants et des technologies toujours innovantes. Ce partenaire des grands salons de beauté a aussi élaboré des produits grand public, à l'instar de ses brosses nettoyantes pour visage. Nous avons pu tester la brosse FC 1000 Reveal de la marque. 

Description technique Remington Reveal FC 1000

description Reveal FC 1000 Remington

La brosse nettoyante visage FC 1000 REVEAL de Remington révolutionne indéniablement le soin du visage. Non seulement elle nettoie la peau, mais élimine également les différents produits appliqués sur le visage (comme le maquillage) et retire les impuretés incrustées dans les pores. En plus d’être lavable, elle est aussi étanche.

Dotée d’une tête rotative et vibrante, cette brosse nettoyante intègre une technologie ingénieuse pour retrouver une peau visiblement plus jeune. Elle dispose de trois têtes de brosse interchangeables, à choisir selon votre type de peau ou vos besoins : une brosse pour peaux normales, une autre pour peaux sensibles et pour le massage. Une brosse exfoliante peut être achetée à part.

Avec ses trois niveaux de vitesse, elle nettoie la peau en profondeur en seulement 60 secondes. Il suffit alors de choisir la vitesse qui vous convient (car chacun a ses préférences). Un minuteur intégré rend l’utilisation pratique et facile. En effet, celui-ci se déclenche en effectuant une légère vibration toutes les 20 secondes pour signaler qu’il faut changer de zone du visage. Un éclairage LED indique le niveau de charge et la vitesse.

Facilement chargeable en seulement 6 heures, cet appareil peut tenir jusqu’à 30 utilisations grâce à sa batterie lithium. Soit une autonomie d’environ un mois pour un usage quotidien. En plus de son socle de charge, elle est livrée avec une trousse de rangement et un capot de protection. Vous pouvez donc la transporter facilement lors de vos déplacements.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Utilisation de la brosse nettoyante

utilisation Reveal FC 1000 Remington

Avant une première utilisation de cette brosse, nous vous conseillons de la charger pendant 6 heures. Ainsi, vous aurez assez de charge pour tenir tout un mois. Après avoir mis en marche le bouton ON/Off, la brosse s’enclenche à la vitesse 1. Vous pouvez changer de vitesse en appuyant sur le bouton une à deux fois.

Choisissez la brosse qui vous convient en fonction de votre type de peau. En utilisant la tête de brosse pour peaux normales, celle-ci va éliminer les impuretés, laissant votre peau douce et nette. Pour les peaux sensibles, la brosse adéquate va nettoyer la peau en profondeur et éliminer les résidus de maquillage les plus tenaces. Si vous avez des boutons, vous pouvez même utiliser cette brosse quotidiennement pour avoir une peau plus lisse et moins grasse.

Commencez par humidifier votre visage et appliquez une lotion, une mousse ou un gel nettoyant. Grâce à son design fin, cette brosse est facile à prendre en main. Faites des mouvements circulaires sur une zone. Au bout de 20 secondes, les impulsions se déclenchent. Elles peuvent vous gêner au début, mais vous serez habitué au fil du temps. Ce petit signal veut tout simplement dire qu'il est temps de changer de zone. Vous pouvez par exemple commencer par la zone T (le front, le nez et le menton), puis enchaîner avec les joues. Terminez en rinçant votre visage. Les résultats sont immédiats. Votre peau paraît plus éclatante.

Pour une peau qui respire la santé, utilisez une à deux fois par semaine la brosse de massage après un masque. Si vous avez souvent la peau terne et fatiguée, vous remarquerez qu'elle sera vite revitalisée. Et pour le gommage du visage, vous pouvez acheter la brosse exfoliante à part.

Pour profiter longtemps de votre appareil, nous recommandons de changer la tête de la brosse tous les 3 mois et la brosse de massage tous les 6 mois.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Avis des clients

Avec une note générale plutôt élevée de 4,7 étoiles sur 5, cette brosse convient à de nombreuses clientes. En effet, les consommatrices relèvent sa facilité d'utilisation, sa batterie longue durée et sa petite trousse de toilette. Un produit hautement recommandé.

Note générale sur internet

note Reveal FC 1000 Remington

Un commentaire d'un client

commentaire Reveal FC 1000 Remington

>> Voir les autres avis sur ce produit <<

Avis de la rédaction et conclusion

Points forts

  • Pratique et très maniable
  • Nettoyage de la peau en profondeur
  • Exfolie en douceur
  • Appareil ergonomique, charge durable
  • Efficace pour tous types de peaux
  • Idéal pour les peaux à tendance acnéique
  • Lavable, étanche et peut-être utilisé sous la douche
  • Usage quotidien et régulier

Points faibles

  • Brosse de rechange un peu cher
  • Le remplacement des brosses tous les 3 mois
  • Bouton marche/arrêt assez dur à manipuler

Note de la rédaction :

Brosse visage Remington Reveal FC 1000
4.7

Cette brosse nettoyante est idéale pour un usage quotidien sur n'importe quel type de peau, un atout qui ne manquera pas de séduire ceux ou celles qui achètent une brosse nettoyante pour la première fois. Nous la conseillons particulièrement aux peaux à problèmes qui se retrouvent lisses et apaisées après quelques jours d’usage seulement. Sa facilité d’application sous la douche permet un gain de temps remarquable. Votre peau est rapidement prête pour d’autres soins.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Un commentaire, un avis sur ce produit ?
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment sur le produit : Brosse visage Remington Reveal FC 1000
Laisser un commentaire

1017