Brosse visage Silk'n Sonic Clean Plus : le test

Brosse visage Silk'n Sonic Clean Plus

Note de la rédaction :

► Voir le prix sur Amazon ◀

Silk’n est une marque de produits et appareils cosmétiques déjà connus pour ses produits innovants. Dans la gamme des appareils de soins et de bien-être, on retrouve sa brosse nettoyante Sonic Clean Plus qui permet de nettoyer la peau en douceur et de la préparer à recevoir différents soins (crème hydratante, etc.). Nous l’avons testée.

Description technique Silk'n Sonic Clean Plus

description Silk’n Sonic Clean Plus

Cet appareil est destiné à nettoyer et libérer le visage de toutes les impuretés au quotidien à travers 3 actions : le nettoyage en profondeur, le démaquillage en douceur et l’amélioration de l’élasticité de la peau.

Développée avec la technologie de nettoyage par micro-vibrations à haute fréquence, cette brosse aide à préserver l’élasticité naturelle de la peau. Elle dispose de trois vitesses et trois modes, à régler selon les besoins de chacun. Vous avez le choix entre l’oscillation, l’oscillation et le massage, ou tout simplement le massage.

Cet appareil est aussi étanche et peut s'utiliser sous la douche grâce à son système sans fil. Fournie avec deux têtes de brosses interchangeables, cette brosse convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Elle est livrée avec une brosse pour les peaux normales et une autre pour les peaux sensibles. Une troisième tête est vendue à part. Faite de silicone, celle-ci est destinée au gommage du corps, idéal pour un prérasage ou avant une épilation.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Utilisation de la brosse nettoyante

utilisation Silk’n Sonic Clean Plus

Pratique et facilement maniable, cette brosse nettoyante peut très bien être utilisée tous les jours, matin et soir selon votre type de peau. En revanche, si vous avez la peau très fragile ou ultra sensible, nous vous conseillons d'espacer son usage. Il faut charger la brosse pendant 6 heures avant une première utilisation.

Mettez en marche l’appareil grâce à son bouton ON/OFF qui va déclencher la vitesse. Ensuite, choisissez le mode que vous voulez et la tête de brosse selon votre type de peau (normale ou sensible). Vous pouvez choisir entre un nettoyage doux ou en profondeur.

Utilisez la brosse sur une peau humide. Appliquez préalablement un savon pour le visage ou un gel nettoyant. Ensuite, faites des mouvements circulaires sur les joues, et un va-et-vient de haut en bas sur le front et le nez. Au bout d’une vingtaine de secondes, de légères pulsations vous indiquent qu’il faut changer de zone. En tout, l'opération prend une minute.

Une fois votre peau bien nettoyée, rincez à l’eau. Les résultats sont visibles dès la première utilisation. Une peau douce, claire et nette, prête à recevoir d'autres soins, comme la crème hydratante ou nourrissante.

Une fois par semaine, faites un gommage avec la brosse de massage. 24 heures avant une épilation ou un rasage, utilisez la brosse sur les zones concernées. Cela permet d'adoucir la peau et d'éviter l'apparition de poils incarnés. En plus, la peau respire mieux grâce au mécanisme de stimulation de la circulation sanguine intégrée dans la brosse.

Pour les peaux à tendance acnéique, la brosse destinée à ce type de peau donne des résultats impressionnants. Les acnés disparaissent au fur et à mesure de l’utilisation, le front ne brille plus et la peau est visiblement lumineuse.

En seulement une minute, votre peau est parfaitement nettoyée. A la fin du nettoyage, rincez l’appareil et rangez-le dans son coffret. La première charge de 6 heures permet à la brosse de tenir jusqu'à 30 utilisations.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Avis des clients

Les clientes qui ont acheté cet appareil sont tout simplement ravies. En effet, elles décrivent cette brosse comme efficace, simple à utiliser, étanche, utilisable sous la douche et surtout beaucoup moins chère que ces concurrentes.

Note générale sur internet

note Silk’n Sonic Clean Plus

Un commentaire d'un client

commentaire Silk’n Sonic Clean Plus

>> Voir les autres avis sur ce produit <<

Avis de la rédaction et conclusion

Points forts

  • Pratique et facilement maniable
  • Convient à tous les types de peaux
  • Usage quotidien sans agresser la peau
  • Elimine les cellules mortes et points noirs
  • Mouvement de rotation parfaite de la brosse
  • Affine le grain de peau
  • Peau nette et saine

Points faibles

  • Tête de rechange assez chère
  • Ne convient pas aux peaux très sensibles

Note de la rédaction :

Brosse visage Silk'n Sonic Clean Plus
4.6

Ce qui nous a séduit dans cette brosse, c'est sa polyvalence : elle nettoie et purifie la peau, stimule la circulation sanguine, réduit les pores… Un véritable petit bijou technologique qui trouve certainement sa place dans toutes les salles de bains. Et avec son design un peu futuriste, même la gente masculine sera conquise. Bien plus efficace qu'un nettoyage manuel, cette brosse de Silk'n séduit aussi par son prix.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Un commentaire, un avis sur ce produit ?
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment sur le produit : Brosse visage Silk'n Sonic Clean Plus
Laisser un commentaire

8546