Brosse visage Silk'n Sonic Clean : le test

Brosse visage Silk'n Sonic Clean

Note de la rédaction :

► Voir le prix sur Amazon ◀

Les brosses nettoyantes, c'est décidément l'affaire de la marque Silk'n. Elle a lancé toute une gamme, dont sa brosse Sonic Clean spécial soin du visage. Non seulement elle nettoie, mais elle exfolie et masse également. Un véritable allié beauté que nous avons eu l'occasion de tester.

Description technique Silk'n Sonic Clean

description Silk'n Sonic Clean

C'est un appareil pratique et facile à manier avec une manche non glissante. Cette brosse est livrée avec deux têtes interchangeables, à la fois souples et douces. Elle peut faire jusqu’à 350 rotations par seconde. En seulement 60 secondes, elle se montre trois fois plus efficace qu'une brosse manuelle.

Cette brosse nettoyante est dotée d'une technologie à vibrations soniques haute fréquence et assure trois actions importantes : un nettoyage en profondeur, une stimulation de la circulation sanguine et une exfoliation de la peau du visage. Résultat, la peau est revitalisée et on a immédiatement bonne mine.

Grâce à la présence de 2 niveaux de vitesse, chacun peut choisir celle qui lui convient. Tous les types de peaux peuvent utiliser cet appareil sans problème, même les peaux sensibles.

Pratiquement étanche, la brosse sans fil peut être utilisée sous la douche et dispose d’un set de recharge ainsi que d’un support pour la recharger. Elle peut tenir jusqu’à 2 heures d’utilisation, soit 120 jours à raison d’une minute par jour. À noter qu'elle est livrée avec un adaptateur et un manuel d’utilisation qu'il convient de lire s'il s'agit de votre première brosse nettoyante.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Utilisation de la brosse nettoyante

La brosse dispose d’un bouton de mise en marche et de changement de vitesse. Avant de l'utiliser sur votre visage, assurez-vous que la charge est complète. Chargez 6 heures au préalable. Pressez le bouton On/Off et choisissez l’intensité selon la sensibilité de votre peau. Appuyez une fois pour une puissance maximale, vous verrez une lumière rouge qui l’indique. Sinon, appuyez deux fois pour une intensité plus faible, caractérisée par une lumière verte.

Commencez par humidifier votre visage avec de l’eau chaude de préférence, et appliquez les produits selon les résultats attendus. Par exemple, un démaquillant pour nettoyer en profondeur, un gommage pour un soin exfoliant ou une huile apaisante pour un massage en douceur. Mettez-en une quantité raisonnable sur le front, les deux jours, le menton et le nez.

Appliquez ensuite la brosse de manière ferme sur les zones à traiter. En faisant des mouvements circulaires vers le haut, vous étalez le produit pour le faire pénétrer. Le temps de traitement est de 20 secondes environ par zone. Les sensations de vibration peuvent être désagréables au début, mais elles restent non agressives. La brosse s’arrête automatiquement au bout d’une minute. Cela veut tout simplement dire que vous devriez avoir terminé de nettoyer entièrement votre visage. Pour terminer, rincez votre visage à l’eau tiède et tamponnez avec une serviette. Votre peau est prête à accueillir votre rituel de soin habituel : crème ou gel, etc.

Les résultats sont visibles dès la première utilisation. La peau est débarrassée des résidus de maquillage et des impuretés, les cellules mortes sont éliminées. Votre visage devient plus lumineux et moins brillant. Au bout de plusieurs utilisations, vous noterez un ralentissement de l'apparition des rides et vos pores seront resserrés.

Pour plus d’efficacité, nous vous conseillons d’utiliser la brosse le soir, avant de dormir. Ainsi, la peau est apaisée et préparée à recevoir à la crème de nuit. Vous verrez les résultats le lendemain, une bonne mine pour affronter la journée.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Avis des clients

Cette brosse est très populaire au près des clientes et possède un nombre élevé de commentaires. En effet, celle-ci nettoie la peau sans l'agresser et élimine l'acné chez certaines utilisatrices. L'appareil donne de bons résultats en général et est proposé à un prix très attractif.

Note générale sur internet

note Silk'n Sonic Clean

Un commentaire d'un client

commentaire Silk'n Sonic Clean

>> Voir les autres avis sur ce produit <<

Avis de la rédaction et conclusion

Points forts

  • Non agressif et nettoie en profondeur
  • Utilisation sous la douche
  • Permet un gain de temps
  • Pratique et facile à prendre en main, pas très lourde
  • Vibrations tonifiantes
  • Moins de boutons et de rides
  • Brosse douce
  • Bon rapport qualité/prix

Points faibles

  • Pas de capuchon fourni pour recouvrir la brosse
  • Pas de housse en cas de déplacement
  • Ne convient pas aux peaux très sensibles
  • Brosses de rechange un peu cher

Note de la rédaction :

Brosse visage Silk'n Sonic Clean
3.9

La brosse nettoyante visage Silk’n Sonic Clean est un investissement qu'on ne risque pas de regretter. C’est une bonne alternative pour éviter d’utiliser trois différents appareils pour un massage, un gommage et un nettoyage puisqu’elle combine toutes ces actions. Avec un prix beaucoup plus abordable que la plupart des appareils dans son genre, elle a vraiment tout pour séduire.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Un commentaire, un avis sur ce produit ?
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment sur le produit : Brosse visage Silk'n Sonic Clean
Laisser un commentaire

5300